Du superflu ? Non merci ! DWD écrit du contenu qui apporte de la valeur, inspire et pousse à l'action.
Quand il s’agit de contenus, les enjeux sont de plus en plus élevés. À l’ère où les internautes sont submergés par une marée de contenus en libre-service, il est crucial de se distinguer. Nous utilisons une approche basée sur l’intention préalable du lecteur, ses désirs et objectifs, pour s’assurer que le contenu soit un moyen de créer un lien fort entre votre marque et l’audience.
Notre processus repose sur 3 étapes essentielles
Découverte
Nous ne commençons à écrire du contenu que lorsque nous avons bien pris connaissance de votre projet, de vos objectifs et des points différenciateurs de votre marque. L’objectif est de donner une voix particulière et unique à votre contenu. Dès que cette étape est finalisée, tous vos contenus se démarquent du reste des écrits génériques que l’on peut trouver partout.
Idées
Muni de notre ligne éditoriale et des points qui distinguent votre marque, nous entamons une étape basée sur les données SEO et des recherches diverses, pour comprendre le besoin de vos futurs visiteurs. Que recherchent-ils ? Comment peut-on leur apporter de la valeur ? Suite à cela, nous déterminons des idées de sujets et de contenus à mettre en place.
Ecriture
C’est la partie qui concrétise tout le travail en amont. À travers l’expérience de la fondatrice et notre réseau de talents indépendants, nous avons déjà écrit des dizaines de milliers de mots pour les sites et les blogs d’entreprises internationales. Nous avons une politique zéro faute et une ligne éditoriale qui nous permet d’écrire avec une qualité impeccable.
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livre blanc
Devenez une autorité crédible dans votre industrie en créant des livres blancs qui abordent de manière détaillée et approfondie les sujets les plus intéressants pour vos futurs clients.
fiches produits
Vous avez des produits ? Il ne suffit pas de mentionner le nom et les références. En effet, pour atteindre un meilleur taux de conversion, chaque produit doit disposer d'une fiche détaillée avec du contenu qui explique clairement son utilité et convainc vos visiteurs d'acheter sans hésiter.
Newsletter
Votre newsletter est le lien le plus direct avec votre audience et ne dépend d'aucune plateforme externe. En écrivant régulièrement pour partager des actualités, des articles de blog et des offres promotionnelles, votre liste se transformera en une véritable mine d’or.